Publié le 04/10/2017 à 08:50 / Jean-Marc Emprin

Concours Général Agricole 2018



Depuis début septembre, il est possible de s'inscrire au Concours général agricole (CGA) pour les produits. L'inscription se fait sur le site du CGA ou par papier en téléchargeant un dossier :
http://www.concours-agricole.com/espace_producteur.aspx

Les inscriptions seront clôturées le 20 octobre pour la volaille, les produits issus de palmipèdes gras et les produits laitiers, le 17 novembre pour les apéritifs, charcuteries, confitures, jus de fruits, miels et truites, le 15 décembre pour les bières, cidres, huiles de noix, safran, viandes, les eaux de vie et les vins de liqueur et enfin le 5 janvier pour les produits oléicoles.
Pour les personnes qui douteraient encore, voici cinq bonnes raisons de participer au concours : confronter ses produits à ceux de ses concurrents ; obtenir un avis de professionnels et ainsi continuer à parfaire sa production ; faire découvrir ses produits à la presse et aux acheteurs ; valoriser ses produits auprès des consommateurs ; renforcer l'image de l'entreprise en interne et la motivation des équipes.

Retrouvez toutes les informations sur le site internet www.concours-agricole.com ou sur demande auprès de votre chambre départementale d'agriculture.

Contact : Sabine Bancillon– 04 76 20 67 42 - sabine.bancillon@isere.chambagri.fr
Publicité
Annonces légales