Publié le 16/01/2018 à 16:40 / Isabelle Doucet

Recrutement

Au choix pour les saisonniers une multitude d'offres, allant de l' animation à l' accueil en passant par la restauration et la gestion des attractions...

Le parc Walibi Rhône-Alpes rouvre ses portes le 31 mars prochain (Crédit photo : Walibi)

Aux Avenières, en Isère, le parc Walibi Rhône-Alpes rouvre ses portes le 31 mars prochain et lance sa campagne de recrutement 2018.

Au total, 200 postes sont à pourvoir parmi un panel d'une vingtaine de métiers différents.
Au choix pour les saisonniers une multitude d'offres, allant de l' animation à l' accueil en passant par la restauration et la gestion des attractions...

Les recrutements débuteront le 25 janvier prochain.

« Nous recherchons des candidats dynamiques, bienveillants, aimant travailler en équipe mais surtout des personnes orientées satisfaction client », indique la directrice des Ressources humaines, Yamina Boucif.

Le parc a mis en place une méthode de recrutement par simulation où les aptitudes de chacun sont testées dans des mises en situation. 

La journée d'intégration aura lieu le 17 mars 2018.

A noter que pour la 4e année consécutive, le parc Walibi Rhône-Alpes met en place un partenariat avec Pôle Emploi, l’AFDAS** et l’AFPA et offre la possibilité à 15 demandeurs d’emploi de bénéficier d’un programme de formation qualifiante sanctioné par l'obtention d’un certificat de Compétence professionnel d’Agent de Loisirs.

Les candidats intéressés par un emploi à Walibi sont invités à postuler via le site internet : https://www.walibi.fr/fr/contact/jobs

 

Walibi Rhône-Alpes

Situé aux Avenières en Isère, Walibi Rhône-Alpes compte plus de 31 attractions et spectacles, et un parc aquatique de 13 000m².
Le parc Walibi Rhône-Alpes fait partie du groupe la Compagnie des Alpes, acteur majeur du secteur des loisirs en Europe
 

 

Mots clés : LES AVENIERES RECRUTEMENT COMPAGNIE DES ALPES PARC DE LOISIR WALIBI RHONE-ALPES EMPLOI SAISONNIER
Publicité
Annonces légales