La Foire de Beaucroissant dans Zone Interdite

La Foire de Beaucroissant sera de nouveau à l'honneur du petit écran dimanche 5 mai à 21h.
Cette fois-ci, c'est la chaîne M6 qui a choisi de suivre deux protagonistes de la foire pour son émission Zone interdite : Isabelle Delahaye, la nouvelle régisseuse de la foire et Max Josserand, fidèle négociant en bestiaux de Beaucroissant, figure très prisée des équipes de télévision.
C'est la dernière foire de printemps, qui a fait l'objet du reportage de Zone interdite, tourné le 27 avril.
Le documentaire est signé Florie Martin et Pierre Lascar sous la rédaction en chef de Paola Puerari (Giraf Prod).
« À l’heure d’internet et du e-commerce, rien ne semble pouvoir détrôner les foires commerciales dans le cœur des Français. Chaque printemps, ils se pressent par centaine de milliers en ville comme à la campagne dans ces rassemblements populaires : équipement pour la maison, camping-cars mais aussi poules et chevaux pour les foires rurales, chaque visiteur y dépense en moyenne deux cent cinquante euros. Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite se sont plongées au coeur de cette foire ! », explique M6.
Il y a fort à parier qu'à l'approche de la 800e foire de Beaucroissant, qui se déroulera du 13 au 15 septembre 2019, la « plus vielle foire de France » fera encore l'objet de nombreux reportages.